top of page

La Gazette de Michel



L'édition du Vendredi par votre fidèle chroniqueur.

FOULE SUR LES TERRAINS



Seuls, manquent à l'appel les U15D4c, exempts.


Samedi 15 mars 2025 :

Sur les onze plateaux concernant nos couleurs, deux sont organisés par nos soins. Les U11FD3a et les U11D1d accueillent respectivement l'US L'Horme3, FC Saint-Joseph/Saint-Martin3, SCF5 et le SC Grand-Croix-Lorette1, FCO Firminy-Insersport4, AS Saint-Just/Saint-Rambert2

À l'opposé, direction Roanne, Saint-Just-Malmont, Saint-Ferréol-d'Auroure, Saint-Étienne (Léon Nautin), Cellieu, La Talaudière, Craintilleux, Lorette, St-Jean-Bonnefonds pour les U11D1a, U11D1c, U11D2d, U9D1b, U9D1e, U9D2k, U7f, U7d, U6a.


Si les U13FD1a et les U13D1e se déplacent à Sury-le-Comtal et à Roanne (RF42), ceux de D1f, de D2c, de D2f auront l'avantage du terrain contre Villars1, Génilac1, La Métare2.


Face à Saint-Just/Saint-Rambert, proche du podium, les U17D1 visent la passe de quatre derrière Issa Mangiaracina et Nahel Kalkoul en progrès constant.


S'ils veulent se rapprocher du haut du tableau, les U18D1 n'ont d'autre alternative que d'aller gagner à Fraisses, fief de l'OC Ondaine. Parmi eux, on attend de Jessim Boudiaf qu'il prenne plus d'envergure dans la construction du jeu. 


Chez la lanterne rouge Saint-Pal-de-Mons, le Critérium n'entend pas y laisser des plumes et mise sur Thomas Rossignol, Fabien et Lilian Berlier pour faire sauter le verrou San-Palous.


À huit journées de la fin, les Seniors Ligue n'ont plus le choix. Seule la victoire aux dépens des Caladois de Belleroche peut entretenir le mince espoir de maintien restant. Suite à la décision de déclarer forfait les U20, Armin Causevic peut miser sur un effecfif étoffé.


Dimanche 16 mars 2025 :

Les U15FD1, forfait, ne se déplaceront à St-Paul-en-Jarez.


En recevant Côte-Chaude, les U14D1 ambitionnent, ni plus, ni moins, la gagne tout en soignant la qualité du jeu prônée par Klif Gourmete.


Les U15D4a sont à la peine et de recevoir PSMFoot n'est pas fait pour rassurer Mehdi Chaioura et compagnie...

Il semblerait que les U15D2 ont trouver leur rythme de croisière aux dires de Mouloud Remmaz. Que Daniel Kozlovs'ki-Logachov et Kamil Méridja le démontrent à Veauche.


Actuellement, les Seniors District souffent le chaud et le froid. À Saint-Joseph, sur leurs talons, il faudra revenir aux fondamentaux et respecter le jeu à l'instar de Nolan Roméro.

 
 
 

Kommentarer


bottom of page