top of page

La Gazette de Michel



QUATRE BELLES VICTOIRES



On ne peut en dire autant de la catégorie U13 dont les adversaires, Avenir-Côte-Foot, Saint- Joseph/Saint-Martin, Andrézieux-Bouthéon et Doizieux, s'en sont donnés à cœur joie pour s'offrir aussi quatre victoires.

Puisque nous sommes dans les défaites restons-y avec celle, 3-1, des U14D1 contre les Stéphanois de Côte-Chaude. Une sixième défaite qui les éloignent définitivement du podium.


Sur les traces de David Lanseur, buteur maison et de Tristan Macia qui arpenta, en long, en large et en travers, tout le terrain, qui réalisa le doublé, le Critérium a pris le meilleur, 3-0, sur Saint-Joseph/Saint-Martin et demeure ainsi en course pour la première place.  

Avec un groupe remodelé, les U18D1 peuvent remercier Enzo Manguin de les avoir maintenu dans le match en s'imposant dans ses face-à-face avec les attaquants locaux. C'est à l'usure et lors des vingt dernières minutes qu'ils ont renversé le score, 3-2, par un doublé de Rayan Sefsaf et par Khémis Gourmète, auteur du but victorieux. Félicitations à l'ensemble des joueurs qui ont su relever le défi physique imposé par les Chambonnaires et qui ont proposé un contenu cohérent. À noter que notre délégation a été très bien accueillie par le GS Dervaux.

Mouloud Remmaz était particulièrement satisfait de l'état d'esprit affiché par ses U15D2 lors du derby qu'ils ont enlevé à Cellieu, 3-1, et couronné par un hat trick de Daniel Koslovs'ki-Logachov. Une place sur le podium est à nouveau accessible.

Les Seniors D3d ont fait la bonne opération du week-end en allant gagner, 4-2, à Saint-Joseph qui était revenu sur leurs talons. Ils bénéficient du nul de Bonson/Saint-Cyprien à St-Jean-Bonnefonds pour reprendre la place de leader. Un doublé de Nayadi Houmadi, des concrétisations de Smaïn Benmessaoud et de Kénan Fanget-Célikoz ont validé les bonnes dispositions d'une équipe portée vers l'offensive. Mais, tout reste à faire...    


 
 
 

Comments


bottom of page