top of page

La Gazette de Michel


SENIORS : LES JEUX SONT FAITS


À une journée pour ceux de District, à deux journées pour ceux de Ligue, de la fin des championnats, les Seniors connaissent leur destination pour la prochaine saison. 


Le nul, 1 à 1, des Seniors D3d chez les Algériens du Chambon-Feugerolles conjugué à la défaite de Saint-Joseph/Saint-Martin à St-Jean-Bonnefonds leur assure la deuxième place synonyme d'accession à la D2. Mais rien ne fût facile malgré l'ouverture du score par Akhmed Astémirov et la belle prestance de Mathis Hani en ultime défenseur. 


À Marboz, battus à plate couture, 5-1, les Seniors R3f ont reçu une leçon d'efficacité et de réalisme offensif de la part des locaux. Et la réduction du score de Mohamed Messadi ne pouvait rien n'y changer. Avec cinq points de retard sur le premier non-relégable à deux journées de la fin, les carottes sont cuites sauf miracle. Faut-il encore y croire ?...


Réduits à dix à la suite d'une expulsion au quart d'heure de jeu, les U17D1 ont résisté jusqu'à la pause avant de sombrer en seconde période pour s'incliner, 6-2, à Veauche.


Défaite aussi pour les U13D1f, 4-0, contre l'AC Rive-de-Gier et pour les U13FD1, 3-2, à Sury-le-Comtal.


Contre Haut-Pilat-Interfoot, les U15D2a ont réalisé une bonne prestation d'ensemble, valorisée par le doublé du buteur attitré, Mouhamed MBaye, qui aurait pu valoir plus que le nul final, 2-2.  


Les U18D1 n'ont pas raté l'occasion de s'offrir la victoire, 4-0, aux dépens de Sorbiers-Talaudière-Foot et de consolider ainsi leur place sur le podium. Un doublé de H'Cène Bennacer, des buts de Mamadou Diarra et de Samy Mécheri ont parachevé l'investissement de tout un chacun.

 
 
 

Comments


bottom of page