top of page

La Gazette de Michel

Photo du rédacteur: Saint-Chamond Foot SCFSaint-Chamond Foot SCF


L'édition du Mardi par votre fidèle chroniqueur.

À L'ÉQUILIBRE


Six matchs officiels, trois défaites, trois victoires, le compte est bon et le bilan équilibré.


Les U17D1 ont effectué vingt bonnes premières minutes au cours desquelles ils ont ouvert le score. Puis vînt le néant, erreurs défensives, manque d'agressivité, absence de solidarité, excès d'individualisme pour en conclusion essuyer une lourde défaite, 8-1, à Firminy.

Pour leurs débuts avec les U15D4a, Raïs Hatchi le nouvel éducateur et Trévis Grosset-Magagne le gardien-de-but, ont bu le calice jusqu'à la lie et s'inclinent lourdement, 15-0, chez les Ricamandois de l'OMR.

Malgré une domination constante en seconde période et des réalisations d'Osman Aladag et de Sofia Brahmi (U15F), les U15D4c, en manque criant d'efficacité, ont laissé la victoire, 5-2, aux visiteurs de St-Jean-Bonnefonds.


Les U18D1 se sont imposés, 3-1, à Sorbiers-Talaudière-Foot dans un match de reprise compliqué où les duels ont primé sur le jeu. Ilyès Mébarki, Farel Benakmoum et Mamoudou Diarra, les buteurs ont su se montrer plus adroits face à la cage adverse que leur hôte du jour.

À l'issue d'une prestation en dents de scie, les U14D1 ont fini par prendre un avantage définitif, 3-1, sur Haut-Pilat-Interfoot. Ayiob Lébrini, Ayman Benallal puis Kamil Aladag, sur pénalty en deux temps ont concrétisé les efforts de tous.

Rappelons la victoire par forfait des Seniors D3d contre L'Horme. Ils font une bonne opération car malgré la victoire du leader Bonson-Saint-Cyprien, 3-1, aux Algériens du Chambon-Feugerolles, ils bénéficient du nul entre Côte-Chaude et Saint-Joseph-Saint-Martin.




 
 
 

Comments


bottom of page